Partenaire de l’édition 2020 des 48H Maisons de Mode, KissKissBankBank a choisi de récompenser Oh Suzy pour ses collections et sa vision entrepreneuriale en lui proposant de lancer sa campagne de crowdfunding ou de préventes sur la plateforme connue de tous. Mi-mai, la créatrice a donc choisi de proposer à ce nouveau public une collection capsule : un week-end chez Roland !
Oh Suzy propose un éventail de pièces aux imprimés exclusifs pour esquisser une allure élégante, espiègle et libérée des tendances : c’est ainsi que Suzy Gydé définit sa marque depuis son lancement.
Forte du prix qui lui a été remis en septembre dernier, elle a permis aux internautes se rendant régulièrement sur KissKissBankBank de découvrir une capsule exclusive qu’elle a co-conçu avec la graphiste Marie Wagner. Après des mois de confinement, Suzy voulait réaliser une mini collection dédiée à Roland Garros pour envoyer une dose de fraîcheur et surtout donner l’envie de retourner à l’extérieur après cette longue période d’isolement !
Deux pièces sont sorties de cette collaboration : le chemisier féminin Miky – un emblématique de la marque – et son alter ego masculin la chemisette Franky ! L’ensemble est fabriqué en France en circuit court pour permettre à Suzy plus de réactivité mais aussi une traçabilité vis-à-vis de sa clientèle. Soucieuse des questions environnementales et sociétales, Suzy garantit des conditions de travail socialement responsables et respectueuses de la nature.
En complément de cette capsule, Suzy propose d’autres articles de sa marque pour venir twister votre silhouette à l’approche des beaux jours !
Vous souhaitez l’encourager et l’aider à atteindre son objectif, rendez-vous vite ici ! La campagne prend fin d’ici quelques jours !