Rejoignez-nous
Back

Oh Suzy !

  1. facebook
  2. instagram
  3. linkedin
  4. website

Suzy Gyde

Oh Suzy ! marque française de prêt-à-porter féminin basée à Lille dans le Nord de la France, diffuse un esprit modernement rétro.
Sous la direction artistique de sa fondatrice, Suzy Gydé, les collections se présentent sous forme d’une garde de robe libérée des tendances, se jouant des genres et des identités avec légèreté.
Chaque saison est un hommage à une femme, un film, un souvenir, une époque. Les créations, empreintes du passé, demeurent résolument modernes.
La richesse des imprimés, des matières et des mélanges est rythmée par les multiples inspirations du designer.

De la création des motifs exclusifs, l’élaboration des coupes, la sélection des matières, à la fabrication des pièces, le processus est soigneusement fait en France dans un souci d’éthique et de collaboration durable avec ses partenaires.
Ces collections constituent le vestiaire idéale pour une femme à la recherche d’élégance, de coloris, de légèreté et de confort. Qui n’a pas peur des associations et qui assume ses choix affirmant ainsi la volonté de refléter un univers joyeusement nostalgique.

Site : http://www.ohsuzy.fr/

Oh Suzy !

58 rue du Faubourg des Postes à Lille

Ouverture : Créateur en contrat junior

Contact

06 62 24 87 56
ohsuzyparis@gmail.com

  • L’agenda de Maisons de Mode

    Juin 2020 15 JuinCoaching Crowdfunding animé par KissKissBankBankSession en ligneInformations et inscriptions ici 30 JuinCoaching Mode Responsable animé par Elodie […]

  • ReSources, salon de sourcing textile de Maisons de Mode

    2ème édition du salon ReSources

    Il y a un an, Maisons de Mode lançait à Roubaix la première édition du salon ReSources, un salon professionnel à taille humaine destiné à créer un lien privilégié entre les marques de mode et les façonniers et fournisseurs de matières premières. 

  • Le chanteur Mika de passage au Vestiaire !

  • La Lille Fashion Night le 10 septembre de 17h00 à 22h00

    A l’occasion des 48H Maisons de Mode, les commerçants du Vieux-Lille ouvrent leurs portes en nocturne dans une ambiance festive. Une cinquantaine de commerçants reçoivent leurs clients façon « auberge espagnole » à l’ouverture de la saison Automne-hiver 2021.