Rejoignez-nous
Back

Marilyn Feltz

  1. facebook
  2. instagram
  3. linkedin
  4. website

Marilyn Feltz

  • Marilyn-Feltz-Maisons-de-Mode-2
  • Marilyn-Feltz-Maisons-de-Mode-6
  • Marilyn-Feltz-Maisons-de-Mode-4
  • Marilyn-Feltz-Maisons-de-Mode-1
  • Marilyn-Feltz-Maisons-de-Mode-5

Marilyn Feltz est une jeune marque éponyme de prêt-à-porter féminin haut de gamme créée par Marilyn et son époux Alexis Gaffuri en 2015.
Depuis ses débuts Marilyn défend, à travers ses créations et ses images, une femme pointue, moderne, indépendante et consciente, s’appliquant à produire en petite quantité et dans la meilleure qualité des capsules « made in France ». Soies et jacquards de Lyon, galons du Cambrésis, mohair des Pyrénées… Ces savoir-faire français tant jalousés se transforment entre les mains de la créatrice en habits d’exception. Mises en avant par des personnalités haute en couleur, les toilettes Marilyn Feltz ont conquis le cœur de nombreuses femmes à travers le monde entier, de Brooklyn à Tokyo en passant par Bruxelles et Lille ! Classiques, élégantes et référencés, les silhouettes de Marilyn se jouent toujours des conventions grâce à un twist très rock and roll et DIY bien à elle, clin d’œil à sa turbulente jeunesse.
Entre affordable luxury et slow fashion exigeante Marilyn Feltz et Alexis Gaffuri renouent avec une certaine idée de la haute qualité et de la Couture… avec un grand C!



https://www.marilynfeltz.com/

[email protected]

Marilyn Feltz

Le Vestiaire 27 rue de l’Espérance, 59100 Roubaix

Ouverture : Du Mercredi au Samedi de 13h à 19h

Contact

06 11 10 02 13
[email protected]

  • L’agenda de Maisons de Mode

  • Ils seront à Paris pour la Fashion Week !

    Sur Première Classe Who’s Next / Première Classe s’est rendu en septembre dernier pour le showroom B2B des 48H Maisons […]

  • Urban-Circus-Chine-BFMTV-Maisons-de-Mode

    Urban Circus à l’assaut de la Chine sur BFMTV

    “Le marché de la mobilité explose“ constate Henri de Kergolrlay, cofondateur d’Urban Circus. Plus qu’un simple phénomène de mode, l’écomobilité est aujourd’hui une tendance profonde et partagée dans le monde entier. Pour se déplacer en vélo ou en trottinette, porter des vêtements réfléchissants – et plus particulièrement lors de trajets nocturnes – est plus que recommandé.

  • Les 48H Maisons de Mode du 10 au 13 septembre 2020

    A Lille, depuis 12 ans,un festival des jeunes marques créateurs est organisé par le label Maisons de Mode qui soutient une trentaine de marques-créateurs dans le nord de la France. En 2019, cet événement qui ne connaît pas d’équivalent en Europe a réuni près de 12.000 personnes !