Rejoignez-nous
Back

Lucie Brochard.võ

  1. facebook
  2. instagram
  3. linkedin
  4. website

Lucie Brochard

  • Lucie Brochard.võ (Lucie Brochard) - Maisons de Mode
  • Lucie Brochard.võ (Lucie Brochard) - Maisons de Mode
  • Lucie Brochard.võ (Lucie Brochard) - Maisons de Mode
  • Lucie Brochard.võ (Lucie Brochard) - Maisons de Mode
  • Lucie Brochard.võ (Lucie Brochard) - Maisons de Mode
  • Lucie Brochard.võ (Lucie Brochard) - Maisons de Mode

La marque Lucie Brochard.võ propose une mode haut-de-gamme, à la fois forte, contemporaine et nomade. En réinventant les codes classiques de leur garde-robe, elle habille les femmes indépendantes, actives et influentes qui cherchent à exprimer à travers leur allure un juste équilibre entre force, élégance, délicatesse et audace.
Collection après collection, la marque imagine un workwear complet destiné à s’adapter en toute occasion à leur vie de voyageuses d’affaires. Influencé du tailoring masculin par sa technique et son style, le travail de la soie fait partie intégrante de son ADN de marque.


La mission de Lucie Brochard.võ : réinventer une mode féminine aux lignes urbaines sensuelles et dont les couleurs s’inspirent du monde par delà̀ les frontières. Une mode à la fois libre, forte et universelle. Pensée et conçue pour accompagner les personnalités fortes, la marque prend soin des femmes qui chaque jour doivent défendre avec passion leurs idées.

Lucie Brochard a grandi au croisement de différentes cultures Française, Vietnamienne et Coréenne. Diplômé en 2007 à l’école de la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne, elle s’envole dans le cadre d’un échange universitaire à San Francisco ‘’Academy of Arts University’’ où elle y étudie la photographie et la mode masculine. Sa carrière la conduit à apprendre et travailler dans les studios et ateliers de maisons de Luxe: Chloé, Paule Ka et Christian Lacroix. Lucie complète son expérience dans l’univers urbain chez Nice Collective à San Francisco et Freeman T. Porter. Le souci du détail, le choix des matières nobles, des couleurs et cette recherche de confort influencent ses collections.

Elle lance sa marque de Prêt-à-porter haut de gamme Lucie Brochard.võ en 2015. Ses premières collections sont présentées pendant la Fashion Week 2015 et 2016 au Palace Le Bristol Paris. Durant l »Année France – Corée 2016, la marque a l’honneur de présenter sa trilogie: “Escale”, “Vol A264”, “Un jour, une nuit HK” lors de la fashion week de Séoul. Un an plus tard, ses robes Drouot et Swan figurent sur la page de couverture Van Cleef & Arpels et lors de l’exposition International Korean Fashion Art aux Arts décoratifs de Paris. Aujourd’hui la marque est distribuée en Corée, aux Etats Unis, au Liban et en Allemagne.

Site : http://www.luciebrochard.com

Lucie Brochard.võ

58 Rue du Faubourg des Postes, 59000 Lille, France
Ouverture : Créateur en contrat junior

Contact

06 88 78 15 59
Info@luciebrochard.com