Rejoignez-nous
Back
Albane-Trollé-Albane-Trollé-Céramique-Maisons-de-Mode

Albane Trollé

  1. facebook
  2. instagram
  3. linkedin
  4. website

Albane Trollé

La matière est brute, des formes simples et des camaïeux empruntés à la nature, Albane Trollé crée des objets du quotidien uniques. Equilibre subtil entre force et fragilité, son travail mêle formes familières et anciennes. De l’univers du thé au service de vaisselle, elle amène un regard personnel et intime sur ces bols que l’on manipule tous les jours.

Florent Ladeyn, le très médiatique chef lillois s’est enthousiasmé pour son travail et a planché avec elle sur la création de toute la vaisselle de ses restaurants : l’Auberge du Vert Mont, à Boeschepe, et le Bloempot, à Lille. Depuis, d’autres créations personnalisées lui ont été confiées.

Des pièces poétiques, patiemment élaborées par Albane au sein qui a rejoint Maisons de Mode et qui disposera désormais d’une boutique – atelier à Lille Sud.

Site: https://www.albanetrolle.com

Albane Trollé

21 rue Nicolas Leblanc, 59000 Lille

Ouverture : Du Mercredi au Samedi de 12h à 19h

Contact

06 28 34 88 02
boistonthe@gmail.com

  • L’agenda de Maisons de Mode

    Mai 2022 14 et 15 Mai 2022Marché des Modes et du DesignLe Vestiaire : 27 rue de l’Espérance, Roubaix.L’ENSAIT : […]

  • Coaching Pop Up Storefront

    Organiser et optimiser son Pop-Up : un nouveau coaching en collaboration avec Storefront

    Avec 7 années d’expérience dans l’industriel de la mode à Paris, Shanghaï ou bien encore Milan, tant en B2C qu’en […]

  • Marché des Modes digital

    Le Marché des Modes est maintenu … en digital !

    Depuis 2002, Maisons de Mode, accélérateur de talents des Hauts-de-France, organise à Roubaix le Marché des Modes, attirant chaque année en décembre 110 marques de mode et de lifestyle et plus de 18 000 personnes le temps d’un week-end. Compte-tenu de la situation sanitaire, cela fait maintenant trois semaines que toute l’équipe de Maisons de Mode travaille sur un nouveau format afin de rebondir.

  • Urban-Circus-Chine-BFMTV-Maisons-de-Mode

    Urban Circus à l’assaut de la Chine sur BFMTV

    “Le marché de la mobilité explose“ constate Henri de Kergolrlay, cofondateur d’Urban Circus. Plus qu’un simple phénomène de mode, l’écomobilité est aujourd’hui une tendance profonde et partagée dans le monde entier. Pour se déplacer en vélo ou en trottinette, porter des vêtements réfléchissants – et plus particulièrement lors de trajets nocturnes – est plus que recommandé.