Menu

Maisons de Mode | Le site officiel des Maisons de Mode


Maisons de Mode Designers

Les visuels de la nouvelle campagne Maisons de Mode

Visuels Maisons de Mode x Manon Leloup x Villa Cavrois Uma Oath Justine Clenquet Ensemble

Lieu emblématique de la Région Hauts-de-France, la Villa Cavrois a aimablement ouvert ses portes à Maisons de Mode pour ce shooting Printemps/Eté 2017 dont le premier look est signé Uma Oath et Justine Clenquet.
Maisons de Mode tient à remercier tout particulièrement Manon Leloup, mannequin (née par un heureux hasard à Croix), Lalo Gonzales, photographe, Philippe Bisiaux, directeur artistique, Anne Rabeux, styliste, Philippe Gonay, coiffeur ainsi que Lila Guéant, make up artist.


They wear Maisons de Mode !

Lady Gaga de nouveau avec ses bijoux Justine Clenquet

lady gaga justine clenquet maisons de mode


Cela fait maintenant plus d’un an que Lady Gaga fait des apparitions remarquées avec des bijoux de la créatrice Justine Clenquet : elle ne semble plus voir s’en séparer : ceci permet à la jeune accessoiriste de gagner en visibilité et d’être sollicitée quotidiennement par des professionnels du monde entier ! Un très beau soutien pour cette marque qui s’arrache un peu partout aux Etats Unis et au Japon !


Maisons de Mode Events

Nomad Market : demandez le programme !

Bannière Facebook Maisons de Mode Nomad Market

100 créateurs (vêtements, accessoires, déco et lifestyle) venus de toute la France se donnent rendez-vous les 19, 20 et 21 mai à La Condition Publique à Roubaix pour cette première édition du Nomad Market.
Au programme de ce grand raout qui met à l’honneur le made in France :  un marché créateurs, des animations en cascade, des expos, du fooding, des concerts, des ateliers mais aussi la possibilité de voir ou de (re)voir Streetgeneration(s), 40 ans d’Art Urbain, l’exposition événement de ce printemps.

Lumières sur un week-end exceptionnel !

Un Marché Créateurs : des créateurs venus de toute la France proposeront leurs dernières collections directement au grand public. Au côté des nouvelles griffes de vêtements féminins, masculins, enfants et baby, des bijoux, de la maroquinerie ou des accessoires mode  mais également et c’est une nouveauté la présence de marques lifestyle : bougies, fragrances, céramique, papeterie, petite décoration, textile…

Concerts en plein air dans la jolie « Rue » de La Condition Publique avec :

– le vendredi 19 mai de 19 h à 23 h une Release Party de Bison Bisou,
– le samedi 20 mai de 19 h à 23 h un showcase de Paprika Kinski et un DJ set des Kiki Girls
– le dimanche 21 de 13 h 30 à 15 h un Concert Moderne Classique avec les Barbarins Fourchus…

Expos : Streetgeneration(s), 40 ans d’art urbain : magnifique rétrospective dédiée au Street Art à travers les œuvres de 50 artistes de renom (Bansky, JR, Vhils, Space Invader, Shepard Fairey, Jonone entre autres…) et Noskateboarding, une exposition photo proposée par Mathias Fennetaux.

Fooding : présence d’excellents Foodtrucks et de Bar à Jus et smoothies durant tout le week-end et « Brunch du dimanche » au Restaurant L’Alimentation de 11 h 30 à 13 h 30.

Chill out : DJ CED dans l’espace du Marché

Réservez dès maintenant votre place pour le Nomad Market en cliquant ici (Entrée permettant l’accès au marché créateurs / aux concerts / à l’expo Streetgeneration(s))

Le Nomad Market c’est aussi des ateliers « Do It Yourself » portés par des créateurs de renom qui distilleront leurs petits secrets de fabrication et leur savoir-faire à des groupes d’une dizaine de personnes le samedi et le dimanche après-midi. Il sera ainsi possible de faire de la customisation, de fabriquer des cosmétiques bio, d’apprendre à faire de la sérigraphie, de la broderie ou de jolis terrariums …

Infos pratiques

La Condition Publique, 14 Place Faidherbe Roubaix
Accès : Tram/Metro Arrêt Eurotéléport – Bus Ligne 33 Direction Eglise de Leers)

Entrée payante permettant l’accès au marché créateurs / aux concerts / à l’expo Streetgeneration(s)
5 euros / 3 euros pour les étudiants, demandeurs d’emploi
Gratuit pour les moins de 18 ans

Horaires : (Marché / Nomad Market)
Vendredi 19 mai : 16 h à 21 h
Samedi 20 mai : 11 h à 21 h
Dimanche 21 mai : 11 h à 19 h

Les concerts du vendredi 19 et du samedi 20 mai s’achèveront à 23 h


Maisons de Mode helping designers

Les sélections pour intégrer Maisons de Mode ont commencé !

edie grim sélections maisons de mode


Après avoir reçu de nombreux dossiers et des candidatures au delà des frontières françaises, Maisons de Mode vient d’entamer son cycle de sélection de marques en vue d’intégrer le projet.
Durant cette première journée, huit créateurs ont ainsi pu rencontrer un jury de professionnels pour présenter le fruit de leur travail. S’en suivront deux nouvelles journées en juin ! Vous pourrez ainsi découvrir l’intégralité des candidats retenus en juillet : ils s’affaireront ensuite à travailler avec l’équipe Maisons de Mode sur le défilé annuel des 48H Maisons de Mode !

Tag : 

Maisons de Mode Designers

Nouveau shooting Maisons de Mode à la Villa Cavrois !

minirine maisons de mode villa cavrois manon leloup


Lieu emblématique de la Région Hauts-de-France, la Villa Cavrois a aimablement ouvert ses portes à Maisons de Mode pour ce shooting Printemps/Eté 2017 dont le premier look est signé Minirine.
Maisons de Mode tient à remercier tout particulièrement Manon Leloup, mannequin (née par un heureux hasard à Croix), Lalo Gonzales, photographe, Philippe Bisiaux, directeur artistique, Anne Rabeux, styliste, Philippe Gonay, coiffeur ainsi que Lila Guéant, make up artist.

Tag :