Menu

Maisons de Mode | Le site officiel des Maisons de Mode

Not So Far Maisons de Mode Pauline Requillart Magali Bevilacqua Noir et Blanc

,

Not So Far

Magali Bevilacqua et Pauline Requillart

  • NSF_FANTASTIC_LOOKBOOK3
  • NSF_FANTASTIC_LOOKBOOK5
  • NSF_FANTASTIC_LOOKBOOK7
  • NSF_FANTASTIC_LOOKBOOK10
  • NSF_FANTASTIC_LOOKBOOK14
  • NSF_FANTASTIC_LOOKBOOK25
  • NSF_FANTASTIC_LOOKBOOK28

Pauline and Magali met in Shanghaï, where they both lived five years. Having travelled 10,000 kilometres from home, they asked themselves: if one travels so far, can one discover and stay close to one’s roots?
This question sparked the idea to create Not So Far, a label for women and men, where each collection draws inspiration from a travel destination.
From abroad, the duo’s creativity is constantly replenished by their encounters and the cities they visit and spend time in. Full of colour and fantasy, serious and architectural, the collections are imbued with the places that inspire each garment’s cut, colour and shape.

True savoir faire and creativity are drawn from the world around them: the designing duo has also decided to use their label to benefit local economies by providing work to those they meet at each destination.
Inspired by their travels, Magali and Pauline conceive and design pieces that charm through their signature French elegance blended with an originality resulting from places they’ve been. Clothing becomes a way of sharing these places with the wearer and bringing them to life.
Having joined Maisons de Mode in 2016, Not So Far has set up shop in their boutique in Roubaix.

https://not-so-far.com/
https://www.instagram.com/not_so_far/
contact@not-so-far.com
Fan page

La boutique

Not So Far

Le Vestiaire 27 rue de l'Espérance, 59100 Roubaix

Ouverture :
Du Mercredi au Samedi de 12h à 19h

Contact :
06 59 13 46 31

On en parle aussi dans...

tous les articles liés à House of Vice

Menu

Maisons de Mode | Le site officiel des Maisons de Mode

portrait not so far maisons de mode

,

Not So Far

Magali Bevilacqua et Pauline Requillart

  • NSF_7
  • NSF_6
  • NSF_5
  • NSF_4
  • NSF_3
  • NSF_2
  • NSF_1

Pauline et Magali se sont rencontrées à Shanghaï où elles ont toutes les deux vécu 5 ans. C’est lors de ce voyage à dix mille kilomètres de chez elles qu’elles se sont posées cette question : et si parti loin, c’était aussi se découvrir et rester proche de ses racines ?
C’est de là que leur est venue l’idée de créer Not So Far, une marque de prêt à porter destinée aux femmes mais aussi aux hommes, dont chaque collection est inspirée d’une destination.
A l’étranger, la créativité du duo est en perpétuel renouvellement et s’enrichit de leurs rencontres, des villes qu’elles visitent ou qu’elles habitent. Bariolés et fantasques, sages et architecturaux, elles s’imprègnent de ces lieux qui les inspirent pour les coupes, les formes et les couleurs …
Le vrai savoir-faire et la créativité sont à puiser partout dans le monde : elles décident donc au travers de leur marque de favoriser les économies locales en faisant travailler des personnes rencontrées sur chaque destination.
Magali et Pauline imaginent et dessinent au gré de leurs voyages des pièces qui séduisent par leur élégance à la française et par une pointe d’originalité rapportée de ces voyages, qu’elles souhaitent partager et faire vivre.
En intégrant Maisons de Mode en 2016, Not So Far pose ses valises en boutique à Roubaix.

https://not-so-far.com/fr/
https://www.instagram.com/not_so_far/
contact@not-so-far.com
Fan page

La boutique

Not So Far

Le Vestiaire 27 rue de l'Espérance, 59100 Roubaix

Ouverture :
Du Mercredi au Samedi de 12h à 19h

Contact :
06 59 13 46 31

On en parle aussi dans...

tous les articles liés à House of Vice