Menu

Maisons de Mode | Le site officiel des Maisons de Mode

Nicolas Boureau - photos

,

My Lovely Socks

Nicolas Boureau

  • My-Lovely-Socks-Maisons-de-Mode-1
  • My-Lovely-Socks-Maisons-de-Mode-2
  • My-Lovely-Socks-Maisons-de-Mode-3
  • My-Lovely-Socks-Maisons-de-Mode-4
  • My-Lovely-Socks-Maisons-de-Mode-5
  • My-Lovely-Socks-Maisons-de-Mode-6

Depuis maintenant quinze ans, Nicolas Boureau met son énergie, sa force de négociation, sa vision de la stratégie commerciale en lien avec sa passion pour la relation humaine au service d’entreprises. Self-made men, il créé la marque My Lovely Socks sur coup de tête en 2014. Projet qui emmène dès lors toute sa famille dans ce nouveau voyage.

Mais pourquoi la chaussette ? Le retour de la sneaker y est bien entendu pour quelque chose mais au fil du temps, la mode et le prêt à porter ont remis les chaussettes à l’honneur : dans les derbies, sous un pantalon 7/8, avec des escarpins …

Par ailleurs, les chaussettes sont produites à 100% en France. C’est un choix qui a paru évident, du fait de la volonté de contribuer à la relance et au soutien de l’industrie française et pour assurer la continuité de l’héritage familial d’industriel du Nord.

Aujourd’hui grâce à la formidable énergie de la lovely team qui grandit mois après mois sans qui rien ne serait possible, My Lovely Socks est présente dans près de 200 boutiques en France et dans 5 autres pays dont les magasins Printemps, Galeries Lafayette et Citadium. La collection présente plus de 400 modèles et devient une marque référente de sa catégorie.

http://www.mylovelysocks.com
http://www.instagram.com/mylovelysocks
nicolas@mylovelysocks.com
Fan page

La boutique

My Lovely Socks

Le Vestiaire 27 rue de l'Espérance, 59100 Roubaix

Ouverture :
Du Mercredi au Samedi de 12h à 19h

Contact :
06 23 50 38 73

On en parle aussi dans...

tous les articles liés à House of Vice