Menu

Maisons de Mode | Le site officiel des Maisons de Mode

salim cuvh maisons de mode

,

CUVH

Salim Djelloudi

  • 1
  • 2
  • 4
  • 5

Après avoir fait ses armes à Esmod Roubaix, Salim Djelloudi a voulu apprendre ce qui structure les grandes marques de prêt à porter en distribution : il travaille donc durant plusieurs années en qualité de modéliste, puis styliste pour des enseignes comme Brice et découvre alors le lien étroit entre l’achat et le style. Il aime à dire que ces expériences l’ont rendu cartésien et fort de cela, son bagage créatif sous le bras, il décide alors de lancer sa marque.

Le projet CUVH prend petit à petit forme : Salim aime cette petite aura, qui rend certains hommes ténébreux et charismatiques, qu’il retranscrit à sa manière au fil de ses collections.

Il cherche ainsi le savant dosage entre confort et empreintes d’élégance et définit sa mode à contre-courant de la fast fashion. La pièce emblématique de Salim est le costume, qu’il revisite chaque saison et où il ne laisse rien au hasard.

Sa quête d’excellence le ramène à la genèse d’un vestiaire masculin pensé, travaillé et sophistiqué : il détourne des techniques traditionnelles pour exprimer le véritable caractère du vêtement, le poussant à aller à l’essentiel mais avec un degré d’exigence et de perfection qui traduisent la qualité de son savoir-faire.


https://www.instagram.com/cuvh_officiel/
salim-djelloudi@live.fr
Fan page

La boutique

CUVH

58-60 rue du Faubourg des Postes, 59000 Lille

Ouverture :
Créateur en incubation au Jardin de Mode 58-60 rue du Faubourg des Postes à Lille.

Contact :
06 42 35 08 10

On en parle aussi dans...

tous les articles liés à House of Vice