Menu

Maisons de Mode | Le site officiel des Maisons de Mode

Aux Corps Anonymes Maisons de Mode Françoise André Noir et Blanc

,

Aux Corps Anonymes

Françoise André

  • Copie de edito 2
  • Copie de edito 3
  • Copie de IMGP3284
  • Copie de IMGP3415
  • IMGP3269
  • IMGP3436

Créatrice de vêtements emprunts d’un luxe anticonformiste, Françoise André propose au travers de sa marque Aux corps anonymes des pièces uniques et des séries limitées à l’attention d’hommes et de femmes recherchant des créations originales exclusives issues du vestiaire masculin. L’esprit « casual couture » de la marque se fonde sur une sélection pointue de matières haut de gamme et luxueuses, alliée à un savoir-faire tailleur et un souci permanent d’associer poésie, élégance, modernité et décontraction.
Aux corps anonymes offre également un service de sur-mesure complet à travers lequel chaque projet devient un échange, une conversation, permettant de créer une garde-robe adaptée et au final extrêmement personnelle, à chacun de ses clients. Installée au nord de Paris, membre de l’Institut des Métiers d’Art et du Patrimoine (IMAP), Françoise André expose ses œuvres sur le vêtement masculin en France et à l’étranger, sous forme de performances culturelles dans des musées prestigieux comme le Louvre-Lens, La Piscine de Roubaix ou la Cité de la dentelle et de la mode de Calais.

Prix coup de cœur 2017 de la marraine Barbara Bui pour les 48H Maisons de Mode, Aux corps anonymes développe depuis 2018 une collection femme présentée lors de la Fashion Week de Monte Carlo inspirée du vestiaire masculin et dans un esprit couture.

http://www.auxcorpsanonymes.com/
contact-info@auxcorpsanonymes.com
Fan page

La boutique

Aux Corps Anonymes

Le Vestiaire 27 rue de l'Espérance, 59100 Roubaix

Ouverture :
Du Mercredi au Samedi de 12h Ă  19h

Contact :
06 30 33 75 90

On en parle aussi dans...

tous les articles liés à House of Vice