Menu

Maisons de Mode | Le site officiel des Maisons de Mode


L'accompagnement chez Maisons de Mode

Nouvelle saison de salons à Paris pour les créateurs du label !

Les créateurs Maisons de Mode seront présents sur les salons professionnels pour présenter leurs nouvelles collections. Retrouvez les marques du label des Hauts-de-France dont certaines disposent déjà de nombreux points de vente en France et à l’international.

Ils sont les invités d’honneur du salon Who’s Next

Chaque année, à l’occasion des 48H Maisons de Mode, les salons Who’s Next et Première Classe choisissent de décerner leurs prix Coup de Coeur, permettant aux marques sélectionnées d’être présentes sur les salons de Janvier ! Pour débuter cette année 2020, ce sont deux marques de l’accélérateur qui ont attiré l’attention des organisateurs des salons : Voir(e) et Ohiri.

Elle sera également sur Who’s Next

Oh Suzy fera découvrir sa nouvelle collection pour la troisième saison sur le salon. Sa présence a été largement annoncée via le magazine spécialisé Boutique2Mode qui lui a attribué un prix spécial pour sa communication B2B lors de la dernière édition des 48H Maisons de Mode.

Ils sont sur Maison & Objet

Au delà du prêt-à-porter et des accessoires, Maisons de Mode a choisi en 2017 d’accompagner des créateurs lifestyle leur permettant ainsi à eux aussi de bénéficier d’un accompagnement complet pour développer leur marque. Et c’est tout naturellement que ces créateurs se sont tournés vers Maison & Objet pour présenter leurs nouvelles collections : Sophie Masson Porcelaine et KNGB.

Il investit son prochain showroom

Daniel Essa, grand gagnant du Grand Prix Maisons de Mode 2019, présentera sa nouvelle collection de sneakers à l’occasion d’un showroom qu’il organise tout spécialement pour ses acheteurs au 69 rue d’Aboukir à Paris.

On en parle aussi dans...