Menu

Maisons de Mode | Le site officiel des Maisons de Mode


Les événements Maisons de Mode

Focus 33ème Marché des Modes : Mohme

Mohme Marché des Modes Maisons de Mode décembre 2019

L’histoire Mohme c’est d’abord celle d’un coup de foudre amical entre 2 amies, Maude et Hélène, il y a 10 ans ! Elles ont fait la même école, la même association de mode, et brainstormaient des heures sur des marques ou concepts à inventer. La mode les a réuni mais surtout cette envie de bousculer et de faire rayonner les vestiaires des femmes!

Ce duo très complémentaire et inséparable ne passe pas inaperçu grâce aux 2 personnalités des créatrices si opposées. Maude est sensible, très artiste, minutieuse et perfectionniste. Hélène, plutôt extravertie, avec beaucoup d’énergie, de positivisme et carrément fonceuse!

Mohme c’est donc tout simplement le vestiaire idéal et le “match” parfait de leurs traits de caractères. Chaque pièce & détail doivent être validés par elles deux et 100% de la création se fait ensemble. Un jour féminine et le lendemain tomboy, elles réinventent les silhouettes Mohme en ne suivant aucune règle ou diktat, mais juste une profonde connexion avec leurs émotions.

Mohme prône ainsi un féminisme assumé, audacieux & ultra coloré. Leur rêve est d’accompagner toutes les femmes à se sentir belles, enfin soi-mêmes et fières de leur projets, envies et folies au quotidien #modedecomplexée.

Et cela, grâce à un vestiaire pétillant, à 360°C en cohérence avec la vie trépidante et urbaine des femmes d’aujourd’hui , qui leur permet d’avoir confiance en elles, de s’aimer et oser leur propre féminité avec panache! Des imprimés que l’on remarque, des couleurs vives, un amour du détails et de la qualité font de Mohme , la marque incontournable des femmes qui osent et se révèlent chaque jour.

Maude et Hélène feront parti des 100 marques présentes durant le week-end du Marché des Modes, qui aura lieu du 6 au 8 décembre à Roubaix (ENSAIT et Vestiaire).

On en parle aussi dans...