Menu

Maisons de Mode | Le site officiel des Maisons de Mode


L'accompagnement chez Maisons de Mode

Le palmarès des prix des 48H Maisons de Mode 2019

Lors du défilé grand public de 18h00 le vendredi 13 septembre à l’Hôtel de Ville de Lille, les prix Coup de Coeur du public catégorie vêtements et accessoires ont été remis aux deux créateurs qui ont obtenu le plus de votes en amont de l’événement.

A l’issue du défilé institutionnel de 21h00, Armand Hadida, président d’honneur, a remis son prix d’honneur. Les professionnels étaient également au rendez-vous : Boutique2Mode, l’agence IYE, Tranoï, la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin, la BOCI, Who’s Next, Première Classe, le Printemps Lille, The Family Market x Playologie ont décerné leurs prix Coup de Coeur aux créateurs de leur choix. Ces prix représentent de réelles opportunités pour les créateurs : stand offert sur les salons, corners de vente, accompagnement et coaching … Maisons de Mode a remis également les 25.000 € du Grand Prix Maisons de Mode.

Ils font parti du palmarès de cette année 2019 :

Daniel Essa a remporté le Grand Prix Maisons de Mode (25.000 € permettant de soutenir une marque du label dans son développement).

U-Exist a reçu le prix d’honneur remis par Armand Hadida et le prix de l’agence IYE (un accompagnement sur la création de contenu pour l’année 2019-2020).

Lucie Brochard s’est vue décerner le prix Tranoï (un stand offert sur le salon).

Oh Suzy a été plébiscitée par le public qui lui a attribué son prix Coup de Coeur dans la catégorie vêtements mais également par les professionnels de la distribution mode qui ont voté pour elle via Boutique2Mode (une communication sur le magazine ainsi qu’une campagne de newsletters à destination des professionnels lui sont offertes) ainsi que le prix Playologie x Family Market (un an d’adhésion à la plate-forme de vente en ligne B2B et un accompagnement sur l’outil avec shooting produits et un pop-up chez Family Market en Suisse).

De Maarse a remporté le prix BOCI (un an d’adhésion offerte au syndicat pour bénéficier des services de la fédération).

Ohiri s’est vue décerner le prix Première Classe (un stand offert sur le salon).

Voir(e) participera à une prochaine session du salon Who’s Next (un stand offert sur le salon) qui a choisi de la récompenser et sera accompagné par la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin (un accompagnement coaching de marque sur 4 rendez-vous annuels).

Philippe Perissé a gagné le prix Printemps de Lille (une participation au défilé du Printemps et un pop-up pour les Fêtes de Noël).

Edie Grim sera accompagnée par la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin (un accompagnement coaching de marque sur 4 rendez-vous annuels).

Gamme Blanche a été plébiscité par le public qui lui a attribué son prix Coup de Coeur dans la catégorie accessoires.

Les partenaires de Maisons de Mode ont également choisi de récompenser deux créatrices européennes présentes ce soir-là dans le cadre du projet United Fashion.

Constança Entrudo s’est vue décerner le prix Who’s Next (un stand offert sur le salon).

Mieke Dirckx a reçu le prix Playologie x Family Market (un an d’adhésion à la plate-forme de vente en ligne B2B et un accompagnement sur l’outil avec shooting produits et un pop-up chez Family Market en Suisse).

On en parle aussi dans...