Menu

Maisons de Mode | Le site officiel des Maisons de Mode


Les événements Maisons de Mode

Focus 23ème Marché des Modes : Antagoniste

Graphiques, originaux et poétiques, les foulards Antagoniste évoluent au fil des ans et se forgent une image mode et pointue. Leur créatrice Angélique Robin leur insuffle un aura rock’n roll étiré entre le siècle des lumières (vieilles gravures) et le monde moderne (dernières technologies numériques). Les codes du foulard en soie classique sont bousculés, le story-telling et la philosophie plongent au cœur des créations parfois très sombres, souvent hyper colorées.

Les produits sont imprimés numériquement et ourlettés en France dans la région de Lyon, ville de la soie au savoir-faire ancestral, et gage de qualité. Disponibles en taille 90x90cm, les foulards sont depuis peu fabriqués en 50x50cm, ce qui permet de les porter dans les cheveux ou en tour de cou.

Têtes de mort, plumes d’indiens, mandalas et bestiaires contrastent avec papillons, vieilles montagnes et fleurs anciennes. Un monde de paradoxes harmonieux, l’esprit Antagoniste est bien là.

Retrouvez Antagoniste lors de la 23ème édition du Marché des Modes de Roubaix du 6 au 8 décembre à l’ENSAIT et au Vestiaire.

On en parle aussi dans...