Back

Lucie Brochard, candidate de la saison 2 de Making the Cut

Après Next in Fashion, le concours mode signé Netflix paru en janvier 2020, c’est Making The Cut qui a séduit les modeuses et les modeurs de la Terre entière sur Amazon Prime Video. Une première saison couronnée de succès qui laisse place à une seconde saison, toujours présentée par le mannequin Heidi Klum et le célèbre consultant en style Tim Gunn. Ce mercredi 5 mars, Amazon dévoilait le casting de cette nouvelle édition et on y découvre la présence de Lucie Brochard, créatrice accompagnée par Maisons de Mode depuis 2016.

Making the Cut, filmé à Los Angeles, mettra entre autres en vedette le mannequin Winnie Harlow et le designer et directeur créatif de Moschino, Jeremy Scott en tant que juges pour la saison 2.

10 entrepreneurs et designers du monde entier se lanceront dans l’aventure et seront prêts à donner un coup d’accélérateur à leurs marques émergentes et à devenir un nouveau phénomène mondial de l’industrie de la mode. Le gagnant recevra 1 million de dollars pour investir dans son entreprise avec la possibilité de créer une ligne exclusive disponible pour Amazon Fashion et un mentorat avec Amazon Fashion.

Rendez-vous le 16 juillet prochain pour soutenir l’élégance à la française représentée par Lucie Brochard.

Elle a fondé en 2015, Lucie Brochard.võ, une marque française de prêt-à-porter haut de gamme qui réinvente le vestiaire des femmes actives en associant le tailoring au travail de la soie délicate afin de créer des silhouettes féminines et intemporelles. Un style à la fois libre, fort et universel intégrant le savoir-faire français, l’aspect durable et l’utilisation de la soie, signature de la marque à chaque étape de la conception. Ces valeurs sont le gage d’une qualité haut de gamme et irréprochable.

La marque prend sa source dans la richesse des couleurs et des cultures du monde et s’efforce de retranscrire cet idéal à chaque étape de la réalisation du vêtement.

Aujourd’hui, la marque est distribuée à l’international au sein de boutiques et de concept-stores (France, Corée, USA, Allemagne et Liban…) mais également sur le e-shop de la marque qui proposera dès cet été un système de pré-commande exclusif et personnalisé.

Visitez dès maintenant le site www.luciebrochard.com