Menu

Maisons de Mode | Le site officiel des Maisons de Mode


Maisons de Mode helping designers

Ils seront à Paris pour la Fashion Week !

Les créateurs Maisons de Mode reprennent leurs quartiers à Paris. Que ce soit en salons, avec qui le label a noué des partenariats (Who’s Next, Première Classe et Tranoï), ou en showroom, les marques accompagnées par Maisons de Mode proposeront leurs nouvelles collections aux acheteurs professionnels.

Sur Première Classe

Who’s Next / Première Classe s’est rendu en septembre dernier pour le showroom B2B des 48H Maisons de Mode. L’équipe présente sur place a pu découvrir les talents soutenus par Maisons de Mode et a proposé spontanément à Voir(e) de participer au concours LabScene que la marque a remporté en décembre dernier. Gamme Blanche quant à elle est désormais une fidèle du salon présentant ses collections pour la troisième fois.

Sur Tranoï

Lucie Brochard a été le coup de coeur du salon Tranoï à l’issue de la journée mêlant showroom B2B et défilé lors des 48H Maisons de Mode. Son style a retenu l’attention du président d’honneur de l’événement Armand Hadida. C’est donc naturellement qu’elle sera présente au salon et également sur Talents to Trend pour défendre sa nouvelle collection Paris Emotion.

Sur Cube Showroom

Partenaire en 2017 des 48H Maisons de Mode, Cube Showroom reste à l’affût de nouveaux talents issus du label. Son attention s’est portée cette saison sur Atelier Armoure qui présentera pour la toute première fois aux acheteurs, sa gamme de bijoux made in France.

Souhaitons-leur à tous les quatre bonne chance !

On en parle aussi dans...