Menu

Maisons de Mode | Le site officiel des Maisons de Mode


Maisons de Mode Events

En route pour la Lille Fashion Night 1ère édition !

Bannière-Lille-Fashion-Night-48H-Maisons-de-Mode

Depuis quelques années, certains commerçants lillois et non des moindres montrent un intérêt grandissant pour Maisons de Mode et pour les talents émergents qui en font partie. Ceux -ci répondent présents lorsqu’ils sont sollicités dans le cadre des événements majeurs du Label.

A l’occasion des 48H Maisons de Mode, le jeudi 12 septembre, se tiendra la Lille Fashion Night. Une soirée qui figure en belle place au programme de cette “fashion-week” version lilloise réunissant toutes les modes, celles des marques émergentes et celles des marques reconnues.

En entrée de saison, de nombreux commerces du “triangle d’or” ouvriront dont leurs portes en nocturne de 18h30 à 21h30. L’occasion pour eux de présenter leurs nouvelles collections en proposant des petits cocktails, des dj sets, offres spéciales et autres surprises à leurs clients et au public, le tout dans un esprit convivial et chaleureux propre aux gens du nord. Les petites rues étroites du Vieux-Lille seront décorées pour l’occasion.

Une manière différente de découvrir les dernières nouveautés implantées à la suite du traditionnel “déstockage) de la Braderie et de démontrer, une fois encore, que Lille est résolument une ville mode, représentative des dernières tendances et riche de nouveaux concepts.

La soirée s’achèvera à la brasserie Morel et Fils (Au Moulin d’Or) avec un DJ set d’anthologie concocté par les DJ du Radioclub Lille.

Ils participent à la Lille Fashion Night : Anemone, Aquathermes, Au Moulin d’Or, Basalt, Beau, Bernadette, Bleu Natier, Culture Denim, Dihn Van, Friterie Meunier, Philippe Gonay, Hemera, High, Maison Jaja, Kennedy, L’Esthète, La Botte Chantilly, La Cloche, La Superette, La Petite Cour, Lille Brasserie Opéra, Le Beffroi, Le Carnot, Le Point Central, Lepage, Mademoiselle Chapeaux, Méert, Michel Ruc, Nouchka, Palais des Thés, Ragons, Roche Bobois, Seiko, Série Noire, Stephanie Bis, The Room …

Rendez-vous le jeudi 12 septembre à partir de 18h30 dans vos boutiques favorites.

En partenariat avec ISSI Magazines

On en parle aussi dans...