Menu

Maisons de Mode | Le site officiel des Maisons de Mode


Les événements Maisons de Mode

Focus 31ème Marché des Modes : Les Roussoeurs

Les-Roussoeurs-Marché-des-Modes-Roubaix-Maisons-de-Mode

Entièrement réalisées en France et en série limitée, les créations Les Roussoeurs sont destinées aux femmes libres et amatrices de belles matières.

Les Roussoeurs proposent chaque saison une gamme d’accessoires à porter sans modération qui se déclinent en pochettes, boucles d’oreilles, bijoux de tête, collier, bracelet et bague réalisés en laiton anti-allergique de couleur bronze et relevés de perles semi-précieuses, de biais Liberty et Wax.

La figure du noeud est présente dans chaque pièce confectionnée par Les Roussoeurs et guide ainsi les collections. Les coupes légères, structurées mettent en valeur toutes les silhouettes féminines en dévoilant un style sobre et original.

Passionnées depuis l’enfance, les créatrices sont diplômées de la prestigieuse Ecole de la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne, elles font leurs premières armes auprès des plus grands noms de la mode: Lefranc-Ferrant, Dice Kayek, Velvetine à Paris et Alexander Mc Queen à Londres.

Retrouvez Les Roussoeurs à l’occasion du Marché des Modes organisé par Maisons de Mode qui se déroulera la semaine prochaine du 30 novembre au 2 décembre à l’ENSAIT, au Vestiaire et dans les boutiques Maisons de Mode de l’avenue Jean Lebas à Roubaix.

On en parle aussi dans...