Menu

Maisons de Mode | Le site officiel des Maisons de Mode


Les événements Maisons de Mode

Focus 31ème Marché des Modes : La Clique

La-Clique-Marché-des-Modes-Roubaix-Maisons-de-Mode

Fort de 10 ans d’expérience dans le monde du prêt-à-porter masculin, Bastien a réalisé son rêve en créant sa marque.
C’est grâce aux conseils avisés et à l’aide de sa bande de potes que La Clique naît.
Passionné d’accessoires et surtout de casquettes c’est naturellement vers ce produit emblématique qu’il se tourne pour proposer ses premières collections.
La Clique propose des casquettes haut de gamme fabriquées en France en série limitée. La marque mixe des matières atypiques et nobles à une forme moderne.
Les matières sont chinées dans le monde entier mais toujours avec une exigence de qualité irréprochable.
La production française et en série limitée correspond aux valeurs de la marque, celles de vouloir produire dans des ateliers extrêmement qualifiés, mais également dans le respect de convictions humaines.
Elle correspond aussi à la volonté de produire au plus proche pour des répondre à des convictions écologiques et environnementales.
La première collection s’inspire de l’univers du costume avec des motifs tel que le pied de puce, la rayure banquier et le prince de Galles.
Cette collection mixe l’énergie du streetwear et le chic du tailoring.
En juillet 2018, La Clique intègre Maisons de Mode dans son programme dédié aux jeunes pousses. C’est donc tout naturellement que Bastien sera présent lors de la prochaine édition du Marché des Modes, qui se déroulera à Roubaix du 30 novembre au 2 décembre.

On en parle aussi dans...