Menu

Maisons de Mode | Le site officiel des Maisons de Mode


Les événements Maisons de Mode

Focus 30ème Marché des Modes : Label Bougie

Label-Bougie-Marché-des-Modes-Maisons-de-Mode-décembre-2017

Label Bougie vous invite à découvrir ses histoires parfumées : des bougies en cire 100% végétale et fabriquées avec le plus grand soin par des artisans français.
Les collections mêlent simplicité, design et poésie afin de charmer tous les intérieurs.
Les bougies sont composées de cire végétale de soja. Cette dernière fait partie d’une nouvelle génération de cires écologiques, issues de matières végétales naturelles. La cire de soja est entièrement biodégradable et ne dégage pas d’émanations toxiques. Tels de véritables objets de décoration, les bougies parfumées sont des réservoirs infinis d’imaginaire et de sensualité.

A ce jour, Label Bougie propose 3 gammes de collections :

Collection permanente
Label Bougie revisite ses fragrances iconiques pour les intégrer à sa collection intemporelle. Des bougies qui survolent les tendances et deviennent les classiques des intérieurs, avec des graphismes épurés et des matières premières de qualité.

Collection Supernature
Inspirée des nectars gourmands qui se cachent au cœur des pétales naissants, la nouvelle collection Supernature évoque l’arrivée de l’été et de ses fleurs opulentes. Véritable ode à la nature, les bougies se parent des acteurs principaux du renouvellement saisonnier de sa beauté.

Le Grand Jeu (Nouvelle collection – en vente à partir d’octobre 2017)
Label Bougie vous emporte dans son grand jeu, un conte féerique dans lequel naît une romance entre un roi et une reine. Un voyage onirique et olfactif autour de trois bougies imaginées comme les trois actes d’une pièce de théâtre.

Label Bougie a été fondée en 2016 par Clémence et Mathilde, deux soeurs passionnées par les univers du parfum et du design. De leurs expériences respectives dans les grandes maisons de parfumerie et de mode, elles ont conservé l’exigence du beau et du bien fait, ainsi que les meilleurs artisans. Verriers, ciriers et parfumeurs consacrent toute leur passion et leur savoir-faire à la réalisation de nos bougies.
Rassemblant des matières premières de qualité, chaque collection s’articule autour d’inspirations artistiques et émotionnelles afin de raconter une histoire.

Vous pourrez retrouver la marque pour la nouvelle édition du Marché des Modes, qui se tiendra à l’ENSAIT et au Vestiaire à Roubaix du 1er au 3 décembre 2017.

N’oubliez pas de noter les nouveaux horaires de l’événement
Vendredi 1er décembre de 16h00 à 21h00
Samedi 2 décembre de 12h00 à 23h00
Dimanche 3 décembre de 11h00 à 19h00

On en parle aussi dans...