Menu

Maisons de Mode | Le site officiel des Maisons de Mode


Les événements Maisons de Mode

Focus 30ème Marché des Modes : Body & Clyde

Body-and-Clyde-Marché-des-Modes-Maisons-de-Mode

C’est l’histoire de Body & Clyde.
C’est l’histoire d’un couple qui s’est longtemps côtoyé, qui s’est souvent détesté, et qui se retrouve enfin marié. L’histoire d’une rencontre inédite entre 2 basiques du dressing féminin, le T-shirt blanc et la petite culotte noire, qui se lient pour ne former plus qu’un : le Body T-shirt®.
Elle, un brin sophistiquée, a toujours été plébiscitée pour son charme et sa sensualité.
Lui, préférant la simplicité, n’a eu de cesse d’être porté sur une épaule dénudée ou sur un jean délavé.
De leur union est née cette pièce unique, alliance subtile de séduction et de modernité, déclinée en trois modèles – col rond/culotte taille haute, col V/culotte classique ou débardeur/culotte taille basse – pour une féminité à la fois chic & cool, une silhouette sublimée.
Portée sur un pantalon taille haute, sous une jupe crayon ou avec un short, ou simplement en mode cocooning, les Body & Clyde sont les alliés rêvés d’un naturel retrouvé: back to basics.
Diplômée du Studio Berçot et de l’Institut Français de la mode, Olivia Louvet a fait ses armes en tant que styliste au sein des maisons Dior et Balenciaga. Elle a aussi fait partie de l’équipe lingerie des Galeries Lafayette, avant de se lancer dans l’aventure Body & Clyde.
Vous pourrez rencontrer Olivia et ses collections lors de la nouvelle édition du Marché des Modes, qui aura lieu à l’ENSAIT et au Vestiaire du 1er au 3 décembre à Roubaix.

N’oubliez pas de noter les nouveaux horaires de l’événement
Vendredi 1er décembre de 16h00 à 21h00
Samedi 2 décembre de 12h00 à 23h00
Dimanche 3 décembre de 11h00 à 19h00

On en parle aussi dans...