Menu

Maisons de Mode | Le site officiel des Maisons de Mode


Les événements Maisons de Mode

Mat Bastard à l’affiche des 48H Maisons de Mode en exclusivité !

Mat Bastard 48H Maisons de Mode 2017

Le samedi 17 septembre, à  partir de 19h30, à la Gare Saint Saveur, trois grands noms viendront enflammer la soirée des 48H Maisons de Mode !

Mat Bastard VS a-vox dj set

En exclusivité, Mat Bastard nous fait l’honneur de sa présence pour cette édition des 48h Maisons de Mode !

Avec aujourd’hui plusieurs cordes à son arc (producteur, réalisateur, auteur/compositeur ), le créateur et ancien leader de Skip The Use invite le duo rock-électro a-vox pour un dj set à 6 mains. Mat Bastard, Anthéa et Virgile (a-vox) nous offrent un trio inédit entre son pop, minimal et techno underground.

The Spunyboys

The Spunyboys, le groupe aux affluences rockabilly, assurera la deuxième partie de soirée avec un concert mêlant compositions originales et reprises. Avec plus de 800 représentations à leur compteur en 2017, le trio partagera sa passion pour la musique des années 50 et son énergie sur la scène du Bistrot St So.

Formé en 2006, dans le Nord de la France, par les frères Rémi et Guillaume, The Spunyboys connaîtra sa formation définitive en 2011 avec l’arrivée d’Eddie.
L’association du concept d’héritage au terme rockabilly, évoquée sur leur album « Rockabilly Legacy », annonce la couleur. Le rockabilly s’inscrivant lui-même dans un héritage alliant la culture hillbilly et la musique afro-américaine des années 50 (rhythm’n’blues, boogie…), le trio français perpétue la tradition américaine, naviguant le long du Mississippi, sans oublier les irréductibles gardiens de la flamme anglais.

On en parle aussi dans...