Menu

Maisons de Mode | Le site officiel des Maisons de Mode


Les événements Maisons de Mode

Les prix remis lors de l’édition 2016 des 48H Maisons de Mode

Comme chaque année, de nombreux professionnels se rendent aux 48H Maisons de Mode afin de remettre un prix aux créateurs qu’ils préfèrent et souhaitent encourager. Encore mieux, le public a aussi son mot à dire et vote en réservant sa place à la Couturière pour son créateur préféré.

Voici le palmarès de l’édition 2016, qui a vu 10 marques récompensées.

Mondéfilé.com a choisi Sainte Courtisane (45 rue du Faubourg des Postes à Lille) et leur fait bénéficier de 12h d’accompagnement et coaching dans le développement d’une collection de prêt à porter (soit 6 séances bi-mensuelles de 2 heures sur une durée d’un an).

Playologie a remis un prix à My Lovely Socks (Le Vestiaire, 27 rue de l’Espérance à Roubaix) et propose à la marque 1 an d’adhésion au service B2B en ligne Playologie.

Who’s Next et Première Classe ont porté leur choix sur Ohiri et Sainte Courtisane (31 et 45 rue du Faubourg des Postes à Lille) et offrent un stand sur les salons Who’s Next et Première Classe en 2017.

La Fédération du Prêt à Porter Féminin a finalement choisi deux lauréats Sainte Courtisane et Uma Oath (45 et 58-60 rue du Faubourg des Postes à Lille) pour un accompagnement par le service Entreprises.

La BOCI couronne Inorganic Jewels et leur permet de profiter d’1 an d’adhésion.

Jb Agence – Développement économique des Industries Créatives a généreusement parié sur trois talents Maisons de Mode CUVH (Jardin de Mode 58-60 rue du Faubourg des Postes à Lille) Ohiri (31 rue du Faubourg des Postes à Lille) et Justine Clenquet (101 avenue Jean Lebas à Roubaix).

Le Printemps mettra à l’honneur Akene (Jardin de Mode 58-60 rue du Faubourg des Postes à Lille) pour un passage lors du défilé de présentation des tendances réservé aux clientes Privilège.

Le Grand Prix Maisons de Mode de 25.000 € secondé par une interview sur le site Not Just a Label a été remis à Uma Oath (Jardin de Mode 58-60 rue du Faubourg des Postes à Lille).

Le public a jeté son dévolu une nouvelle fois sur Le Colonel Moutarde (62 rue du Faubourg des Postes à Lille) et Ninii (Jardin de Mode 58-60 rue du Faubourg des Postes à Lille) leur permettant tous deux de repartir avec un chèque de plus de 2.000 €.

On en parle aussi dans...