Menu

Maisons de Mode | Le site officiel des Maisons de Mode


Les événements Maisons de Mode

Les inscriptions pour l’édition de Mai 2016 du Marché des Modes sont ouvertes !

bandeau inscription marché des modes maisons de mode mai 2016

Lors de la précédente édition du Marché des Modes – le plus grand salon créateurs au Nord de Paris – en décembre dernier, Maisons de Mode a accueilli une centaine de marques de vêtements, d’accessoires et de bijoux parmi les plus talentueux du moment dans deux lieux emblématiques de Roubaix : l’ENSAIT et le Vestiaire situés à quelques mètres du Musée La Piscine.

Une édition hivernale qui a donné pleine satisfaction aux férus de création et d’originalité venus à la rencontre de ce vaste vivier de jeunes talents.

L’édition printanière du prochain Marché des Modes se tiendra les 27,28 et 29 mai 2016.
Cliquez ici pour accéder au bulletin d’inscription.

Vous pouvez dès à présent vous inscrire en nous envoyant votre dossier complet avant le 20 mars 2016. Ne tardez pas trop, les places sont limitées !

Devant l’afflux de demandes pour l’événement, Maisons de Mode propose aux créateurs souhaitant être présent plus qu’un week-end à Roubaix de prendre un Pop Up au Vestiaire à 27 rue de l’Espérance à Roubaix !

Un Pop Up : c’est avoir la possibilité d’installer son univers pour un minimum de trois mois au Vestiaire, et ainsi rencontrer une nouvelle clientèle, tester son produit et être en contact avec l’équipe Maisons de Mode pour un coût modéré allant de 100 à 200 € HT sur les périodes à venir.

En entrant en Pop Up vous serez ainsi automatiquement sélectionné(e) pour être présent(e) au Marché des Modes de mai 2016 ! L’aventure vous tente ? Ne perdez pas de temps et cliquez ici pour remplir le bulletin d’inscription.

On en parle aussi dans...