Menu

Maisons de Mode | Le site officiel des Maisons de Mode


Les événements Maisons de Mode

Focus 26ème Marché des Modes : Les Folies d’Agnès

folies d agnes copie

Après avoir baigné dans le milieu de la mode et de la décoration d’intérieur, Agnès a eu envie de créer sa marque de bijoux : les Folies d’Agnès.

Elle recherche son inspiration un peu partout, mais surtout ailleurs… Certaines lignes de ses créations sont simples, discrètes, épurées. D’autres jouent sur les volumes et les couleurs.Toutes témoignent d’un univers singulier. Un brin bohème, urbain, mais toujours chic. Chaque bijou est unique et fabriqué en petites séries. Les pièces sont travaillées à la main en France dans son petit atelier parisien. Les bijoux sont en laiton brut et dorés à l’or fin, montés sur des chaînes dorées. Ornés de perles de bohèmes, pierres de verre et pierres semi-précieuses. Des joncs habillés de fils de coton et soie, un mélange de cuir pour les manchettes.

Cette saison s’inspire de la lumière irisée du soleil, une collection douce et fine pour des femmes élégantes, audacieuses, rock et féminines à la fois. Des femmes libres indépendantes, qui assument leurs styles et font vivre la mode et les tendances.​
Retrouvez l’univers des Folies d’Agnès au Marché des Modes de Roubaix du 29 au 31 mai 2015 à l’ENSAIT et au Vestiaire

On en parle aussi dans...